Comment rendre un homme amoureux ?

couple amoureux

Le rêve de toute femme qui désire s’engager et vivre heureuse avec un homme est de rendre celui-ci amoureux. Étant donné que l’amour est l’une des bases fondamentales d’un couple uni et épanoui. Cependant, quelles sont les astuces pour rendre un homme hyper amoureux ? Vous pouvez découvrir quelques conseils dans cet article.

Être patiente en se faisant désirer

De la même façon que les femmes aiment se faire désirer, les hommes apprécient également les femmes qui se font désirer. En effet, l’homme préfère beaucoup plus désirer ce qu’il n’a pas que ce qu’il a ou possède. C’est pour cela qu’il est bien de le faire languir de désir en s’habillant de façon sexy lors des rencards tout en évitant d’aller au sexe avec lui au début. Cela le fait saliver et l’amène à s’intéresser davantage à la vie de cette femme. D’où l’adage populaire « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis » est bien une réalité.

Ainsi, c’est à l’homme qu’il revient de venir vers la femme. Il doit prendre tout le temps qu’il faut pour courtiser et courir pour gagner l’attention et l’amour de la femme. Alors, pour rendre amoureux un homme, il va falloir se rendre moins disponible pour lui et lui faire croire qu’il n’est pas au centre de son existence.

Prendre le devant de sa vie sexuelle

L’autre critère qui fait craquer et amène l’homme à ressasser le nom et le visage d’une femme reste l’aspect sensuel et sexuel. En effet, la plupart des hommes préfèrent les femmes qui ne sont pas timides au lit et qui savent prendre leur pied. Il est important d’arriver à bien le séduire grâce à sa tenue hyper sexy et toute neuve pour le premier rapport sexuel.

De même, pour pouvoir procurer plus de plaisirs à son homme, il est recommandé de bien le caresser en cherchant à identifier ses points les plus faibles et sensibles. Et surtout, ne pas rester muette ou silencieuse durant tout l’acte sexuel. Pour plus de complicité, la femme peut parfois guider l’homme en adoptant certaines positions sexuelles, en lui disant le plaisir qu’elle ressent et si possible en lui parlant de ce qu’il doit faire. Toutefois, il ne faut pas être trop autoritaire puisque cela risque d’être mal interprété par l’homme.

S’intéresser à sa vie quotidienne

Pour gagner le cœur de l’homme, il faut d’abord gagner son esprit. Pour ce faire, il est bien de chercher à faire partie de sa vie tout en lui laissant de l’espace. L’essentiel est de passer des moments avec lui pour pouvoir tisser certains liens et mieux le connaître.

Pour éviter les effets de lassitude ou de la routine, la femme doit surprendre par moment son homme. Elle peut l’amener visiter les lieux de rêve de son homme ou apprendre à jouer aux jeux vidéos pour le plaisir de son compagnon. Elle doit porter plus d’intérêt à ce qui rend celui-ci heureux.

techniques de séduction
Séduction

3 techniques de séduction à travers les cultures : un voyage sensuel

La séduction est un art millénaire, un ballet subtil de gestes et de paroles, qui transcende les frontières et les époques. Des regards échangés aux confidences murmurées, chaque culture a ses codes, ses rituels, ses jeux de séduction que l’on apprend parfois sans même en avoir conscience. Alors que le site Internet Le Portail Sexe […]

Lire la suite
gastronomie séduction
Séduction

Gastronomie et séduction : un mélange universellement érotique

La gastronomie, plus qu’un art de bien manger, s’invite dans la danse de la séduction avec une aisance et une subtilité qui éveillent tous les sens. Si l’on dit souvent que l’amour passe par l’estomac, il semblerait que la gourmandise et l’érotisme soient intimement liés. Depuis toujours, la nourriture joue un rôle crucial dans l’art […]

Lire la suite
conversations de séduction
Séduction

Les erreurs à éviter lors des conversations de séduction

La séduction est une danse délicate, un art subtil où chaque pas compte et où chaque mot peut faire pencher la balance. Bien loin de l’image d’un homme au volant d’une Ferrari à millions d’euros, la séduction est avant tout une question de connexion, d’affect et de psychologie. Si la conversation est un outil puissant […]

Lire la suite